Feuille de personnage club entrainé: Le real de madrid classement actuelle: 6eme Palmarés du club: vainqueur de la coupe du fofo
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 0:09
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit
oubrac5.4 Admin
Feuille de personnage club entrainé: FC Barcelone classement actuelle: Palmarés du club: champions d'europe
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 1:11
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais
ÕяĿã Admin
Feuille de personnage club entrainé: Le real de madrid classement actuelle: 6eme Palmarés du club: vainqueur de la coupe du fofo
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 2:05
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais
oubrac5.4 Admin
Feuille de personnage club entrainé: FC Barcelone classement actuelle: Palmarés du club: champions d'europe
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 2:59
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi
ÕяĿã Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 11:14
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait
oubrac5.4 Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 13:25
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa
ÕяĿã Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 13:27
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste
oubrac5.4 Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 13:32
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours
ÕяĿã Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 13:33
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une
oubrac5.4 Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 13:38
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite
ÕяĿã Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 13:44
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd
oubrac5.4 Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 13:47
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est
ÕяĿã Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 13:50
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est comme si
oubrac5.4 Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 14:07
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est comme si tu
ÕяĿã Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 14:08
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est comme si tu fesait
oubrac5.4 Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 14:29
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est comme si tu fesait expulser
ÕяĿã Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 15 Juin - 15:49
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est comme si tu fesait expulser car un match
oubrac5.4 Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Lun 16 Juin - 22:16
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est comme si tu fesait expulser car un match très
ÕяĿã Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Lun 16 Juin - 22:22
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est comme si tu fesait expulser car un match très mauvais
oubrac5.4 Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Lun 16 Juin - 23:37
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est comme si tu fesait expulser car un match très mauvais ET
ÕяĿã Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Mar 17 Juin - 0:29
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est comme si tu fesait expulser car un match très mauvais Est pas
oubrac5.4 Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Mar 17 Juin - 1:41
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est comme si tu fesait expulser car un match très mauvais Est pas la
valbuena modo
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 22 Juin - 3:40
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est comme si tu fesait expulser car un match très mauvais Est pas la mort
oubrac5.4 Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 22 Juin - 16:17
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est comme si tu fesait expulser car un match très mauvais Est pas la mort et puis
valbuena modo
Sujet: Re: Histoire a l'infine Dim 22 Juin - 16:40
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec sa manette en main et me dit tu sais la je joue a un jeux mais quoi que tu fait sa reste toujours qu'une défaite et que quand tu perd c'est comme si tu fesait expulser car un match très mauvais Est pas la mort et puis faut persévérer