Sujet: Re: Histoire a l'infine Sam 14 Juin - 18:09
etre recruté par l'Arsenal
ÕяĿã Admin
Feuille de personnage club entrainé: Le real de madrid classement actuelle: 6eme Palmarés du club: vainqueur de la coupe du fofo
Sujet: Re: Histoire a l'infine Sam 14 Juin - 18:11
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait
Cesc Fabregas simulateur
Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : Dakar Emploi/loisirs : Elève Humeur : Néant Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Histoire a l'infine Sam 14 Juin - 18:14
J.Baptista
ÕяĿã Admin
Feuille de personnage club entrainé: Le real de madrid classement actuelle: 6eme Palmarés du club: vainqueur de la coupe du fofo
Sujet: Re: Histoire a l'infine Sam 14 Juin - 18:15
il était accompagnée de fabregas qui
oubrac5.4 Admin
Feuille de personnage club entrainé: FC Barcelone classement actuelle: Palmarés du club: champions d'europe
Sujet: Re: Histoire a l'infine Sam 14 Juin - 18:17
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas
ÕяĿã Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Sam 14 Juin - 18:21
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas qui jouait à pro evolution soccer
oubrac5.4 Admin
Feuille de personnage club entrainé: FC Barcelone classement actuelle: Palmarés du club: champions d'europe
Sujet: Re: Histoire a l'infine Sam 14 Juin - 18:23
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas qui jouait à pro evolution soccer et
ÕяĿã Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Sam 14 Juin - 19:50
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda
oubrac5.4 Admin
Sujet: Re: Histoire a l'infine Sam 14 Juin - 22:37
Un jours pendant l'été je suis aller en voyage à Madrid pour y rencontrer un joueur de Football qui allais etre recruté par l'Arsenal ce joueur se nommait Fabregas il jouait à pro evolution soccer et la il me ragarda avec